Message info

To:fr-users@lists.fedoraproject.org From:Pierre-Yves Chibon Subject:Re: [Fedora-fr-list] Le FUDCon à Paris, OUI ou NON ? Date:Thu, 29 Mar 2012 08:10:17 +0200

On Thu, 2012-03-29 at 08:02 +0200, Michael Scherer wrote:
> Le jeudi 29 mars 2012 02:01 +0200, Kvin Raymond a crit :

> pourrait
> Europe ?
> la

> http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting/2012-03-28/famsco.2012-03-28-22.02.html
> >

> J'ajouterais aussi qu'en France, on a une tonne d'envets ou participer
> et grace au tgv, c'est faisable d'aller la bas pour les parisiens :
> - rmll
> - braderie de lilles
> - solution linux
> - jdll
> - fosdem
> [...]

On peut rajouter a que le FUDcon est ( tord ou raison) trs
orient dveloppeurs, or si nous sommes un certain nombre de packagers,
d'ambassadeurs, en fait assez peu d'entre nous faisaient/font du
dvelopement pour Fedora mme.
C'tait en tout cas le cas pour moi, je ne pensais pas que ma place
tait l-bas, du coup je voyais pas l'intrt de mettre des soux pour y
aller.

P.Yves